Offre d’exonération des frais de BMO – Prêts hypothécaires
Transférez votre prêt hypothécaire à un prêt hypothécaire ou à une MargExpress sur valeur domiciliaire (MEVD) de BMO et économisez jusqu’à 1 200 $ sur les frais de transfert.
L’offre est en vigueur à l’échelle nationale du 1er février 2024 au 29 février 2024 pour un transfert respectant les critères suivants :
- vous transférez ou refinancez un prêt hypothécaire d’une autre institution financière à un prêt hypothécaire ou à une MEVD de BMO;
- vous refinancez un prêt hypothécaire ou une MEVD de BMO;
- la transaction admissible comporte un solde minimal de 100 000 $ pour des modalités de versements.
Les frais d’établissement ou de transfert, selon la transaction, couvrent les frais juridiques ou de programme facturés par le fournisseur de services et les frais de mainlevée (indiqués sur le relevé de mainlevée ou de remboursement) jusqu’à concurrence de 1 200 $. Pour être admissible, le prêt hypothécaire ou la MEVD de BMO doit faire l’objet d’un déboursement au plus tard le 15 juillet 2024.
L’offre exclut les frais de remboursement anticipé relatifs au prêt hypothécaire qui pourraient devoir être payés à une autre institution financière lorsque vous résiliez ou fermez le prêt hypothécaire avant la fin de la durée.
Il n’y a pas de frais supplémentaires associés à cette offre. Toutefois, il se peut que vous ayez à assumer certains frais imputés par le prêteur précédent lors du transfert de votre prêt hypothécaire à BMO.
Cette offre ne peut être combinée avec aucune autre offre de prêt hypothécaire ni aucune autre promotion, sauf indication contraire. Elle peut être modifiée, retirée ou prolongée en tout temps, sans préavis.
Tous les prêts hypothécaires à l’habitation demeurent assujettis aux critères d’octroi de crédit standards de la Banque de Montréal pour les propriétés résidentielles.