Cartes de crédit perdues ou volées
Si votre carte de crédit a disparue, vous devez agir rapidement pour protéger votre compte. Vous pouvez désormais le faire en ligne ou sur votre appareil mobile en seulement quelques minutes.
Si vous pensez que vous allez retrouver votre carte de crédit, vous pouvez la bloquer temporairement ou réinitialiser votre NIP. Si votre carte est définitivement perdue ou volée, vous pouvez nous le signaler et nous vous en enverrons une nouvelle.

Bloquez votre carte de crédit ou signalez sa perte ou son vol
Foire aux questions sur les cartes de crédit perdues ou volées
Si vous pensez que vous avez perdu votre carte ou qu’elle a été volée, ou si vous remarquez des activités inhabituelles dans votre compte, avisez-nous le plus rapidement possible. Vous pouvez rapidement et facilement signaler la perte ou le vol de votre carte au moyen des Services bancaires en ligne ou mobiles. Vous pouvez également passer à la succursale la plus près de chez vous pour signaler la perte de votre carte.
Réinitialisez votre NIP sans tracas en ouvrant une session dans les Services bancaires en ligne ou dans l’appli Services mobiles. Ensuite, modifiez simplement votre NIP et activez-le à votre prochain achat en magasin ou transaction à un guichet automatique.
Protégez votre carte de crédit et protégez-vous contre la fraude en suivant ces conseils simples :
Ne partagez jamais votre NIP avec quelqu’un d’autre.
Signez votre carte et protégez vos documents, notamment vos relevés et vos factures.
Ne laissez personne, à l’exception des utilisateurs autorisés, accéder à votre carte.
Surveillez vos relevés pour repérer toute activité suspecte ou inhabituelle.
Vérifiez régulièrement votre cote de crédit à l’aide de
CreditView®Faites vos achats en ligne uniquement auprès de commerçants en qui vous avez confiance.
Établissez des Alertes BMO pour obtenir une protection en tout temps
La fraude par carte de crédit correspond à l’utilisation non autorisée de votre carte de crédit pour effectuer des achats ou accéder à des fonds, alors que vous n’avez communiqué les renseignements relatifs à votre carte de crédit ni par téléphone, ni en ligne, ni lors d’une visite en succursale.